McLaren

McLaren MSO R : ne pouvant se décider, il commande les deux

La vie est parfois faite de choix difficiles. Comme celui, lorsque l’on a deux-trois sous de côté, de choisir entre un cabriolet et un coupé. Pour d’autres, pas de questions à se poser : on commande les deux.

C’est le cas de ce client McLaren, qui a rapidement fait son choix auprès du département sur-mesure McLaren Special Operation : hésitant entre la configuration coupé et cabriolet de son dernier jouet, le fortuné s’est offert les deux.

Les inédites McLaren MSO R reposent sur une base de McLaren 650 S, embarquant une mécanique V8 3,8 litres biturbo poussée à 688 ch et 700 Nm de couple. Les sportives adoptent aussi un kit aérodynamique emprunté à la McLaren 675LT, un échappement spécifique en titane.

Couverts d’une livrée Liquid Silver, les deux modèles reçoivent des bandes décoratives et des liserés Delta Red. Un duo de couleur que l’on retrouve aussi dans l’habitacle, habillé d’une sellerie sur-mesure et de plusieurs inserts en fibre de carbone.

Aucune information n’a été livrée concernant le prix de ces deux folies. Et de toute évidence, la facture n’était pas le principal critère de ce client.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren MSO R : ne pouvant se décider, il commande les deux

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter