McLaren

McLaren Special Operation dévoile ses œuvres pour Pebble Beach

Hier même, nous annoncions une présence remarquée de McLaren sur le gazon du golf de Pebble Beach avec deux modèles spéciaux. Aujourd’hui, la firme livre les premiers clichés des deux derniers bébés du département MSO.

+ de photos McLaren P1

Au final, la McLaren P1 qui sera présenté affichera une des innombrables combinaisons possibles en termes de personnalisation. Réalisée à la demande d’un client fortuné, la supercar se pare d’une livrée Stirling Grey unique. Elle s’agrémente de pièces en carbone laqué et de touches McLaren Orange sur les étriers, le logo latéral ou sur les pieds des vérins de l’aileron arrière. La sortie d’échappement reçoit une protection thermique avec des feuilles d’or 24 carats, comme son illustre ancêtre la McLaren F1. Le traitement de l’habitacle est plus timide avec des commandes en nickel satiné de couleur or et des harnais quatre points.

Réalisée en partenariat avec McLaren Special Operation et le distributeur McLaren de Newport Beach, la 650S Spider se démarque de son côté par une teinte Bleu Cerulean, des pièces en carbone satiné et des superbes jantes Super-Lightweight. L’habitacle reçoit du cuir surpiqué d’un fil bleu, d’inserts en fibre de carbone et d’une suite de bagages en cuir et carbone signés MSO.

McLaren compte bien profiter de ces deux beautés et du Concours d’Elégance de Pebble Beach pour attirer un peu plus de clients vers le département MSO

 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren Special Operation dévoile ses œuvres pour Pebble Beach

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter