Mercedes

Mercedes AMG GT : la version Black Series confirmée !

Depuis l\\'apparition du badge Black Series sur la Mercedes SLK 55 AMG en 2006, chaque nouveauté en provenance d\\'Affalterbach apporte avec elle l\\'espérance de voir apparaitre un nouveau modèle hardcore. Avec une toute nouvelle AMG Gt, Mercedes vient de confirmer l\\'arrivée de la version Black Series.

Depuis 2006, chaque Mercedes AMG coupé ou cabriolet a droit à sa déclinaison Black Series. Alors que la Mercedes Classe A45 AMG pourrait faire exception dans cette famille turbulente, la nouvelle AMG GT ne dérogera pas à la règle.

Et le conditionnel n'est plus de mise puisque le boss de la marque, Tobias Moers, vient de confirmer l'information : "cette version n'arrivera pas tout de suite, car les Black Series ont tendance à venir à la fin du cycle de production d'une voiture, mais une AMG GT Black Series est une voiture que nous devons faire".

Pour l'heure, aucune information officielle ou officieuse n'a filtré des bureaux d'études de la marque à l'Etoile, ce qui laisse la voie libre aux spéculations. Ainsi, la prochaine déclinaison hardcore de la Mercedes AMG GT pourrait compter sur une puissance de 550 ch minimum pour tenir tête à ses concurrentes et avoisiner les 1 500 kg.

Le châssis sera modifié en conséquence alors qu'un kit carrosserie impressionnant viendra signer la déclinaison.

Plusieurs informations plus précises devrait inonder la Toile dans les prochains mois en attendant la présentation officielle.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes AMG GT : la version Black Series confirmée !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter