Mercedes

Mercedes Classe E Cabriolet

La gamme Mercedes-Benz Classe E se porte bien. Avec une berline, un break, un coupé, un baroudeur All-Terrain surélevé, et un certain nombre de modèles AMG. La famille Classe E a quelque chose pour presque tout le monde. Sauf pour les amoureux de découvrable ! Mercedes va combler le vide à Genève et nous offre quelques informations en plus d’une image.

Tout ce que nous obtenons est une image sombre du cabriolet en face du reste de la gamme Classe E. Il n'y a pas grand-chose à voir, mais Mercedes confirme que le modèle aura quatre sièges, à l’instar du coupé. L’intérieur devrait d’ailleurs être très similaire à celui du coupé. Le cabriolet proposera dès son lancement le même moteur que le coupé, le V6 biturbo de 3,0 l qui délivre 333 ch et 480 Nm de couple. D'autres moteurs, y compris les déclinaisons AMG, seront proposés après le lancement.

La Mercedes-Maybach G650 Landaulet fera également ses débuts à Genève. Le pick-up Concept Classe X et un certain nombre d'AMG spéciales seront également présentés pour marquer le 50e anniversaire de la division performance. Mercedes n'aura aucun produit à montrer à partir de sa prochaine gamme de véhicules électriques EQ.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le modèle Classe E cabriolet et autres Mercedes au Salon automobile de Genève.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes Classe E Cabriolet

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter