Mercedes

Mercedes Classe G : un habitacle moderne pour la prochaine génération

Alors que la nouvelle génération de Mercedes Classe G va pointer le bout de sa calandre, son habitacle se fait voler la vedette.

Le Mercedes Classe G, qui n’a pas changé sa recette depuis son apparition dans les années 70, va bientôt tourner une page dans son histoire. Alors que les lignes de la prochaine mouture se font attendre, le SUV se fait voler la vedette et montre son habitacle.

Si la planche de bord conserve ses mensurations et son agencement habituel, l’ergonomie et le dessin ont complètement été revus. On note notamment l’apparition du nouveau combiné d’instrumentation de la marque allemande, désormais associé à un large écran central. Le volant est emprunté à la Mercedes Classe S, clientèle haut de gamme oblige, alors que les buses d’aération proviennent de la Classe E Coupé.

Le Mercedes Classe G profitera de cette nouvelle génération pour embarquer les dernières innovations technologiques de la marque, mais aussi d’importantes améliorations techniques, dont une suspension indépendante, un amortissement adaptatif et un châssis plus large.

Le Mercedes Classe G sera dévoilé en début d’année lors du Salon de Los Angeles.

Source : Autoweek.nl

 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes Classe G : un habitacle moderne pour la prochaine génération

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter