Mercedes

Mercedes CLS 2019 : l'effeuillage commence

La nouvelle Mercedes CLS sera dévoilée dans quelques jours lors du Salon de Los Angeles et pour nous faire patienter, la marque nous dévoile petit à petit les lignes de sa berline-coupé dans une courte vidéo.

La vidéo nous fait ainsi découvrir le style et les détails via des gros plans qui suivent les lignes de la nouvelle CLS. Nous pouvons alors apprécier les nouveaux phares directionnels et leur forme que l’on retrouvera à terme sur l’ensemble des modèles Mercedes. Nous voyons également les feux arrière effilés, la calandre ou encore la ligne de toit.

Ce long plan nous donne d’ailleurs un aperçu sur l’intérieur avec la contre-porte et ses classiques réglages de sièges ou encore les 3 appuis-tête à l’arrière. Aucune vue sur le tableau de bord, mais la marque l’a déjà en partie révélé le week-end dernier.

Sous le capot, nous trouverons les nouveaux moteurs 6 cylindres en ligne essence et diesel, comme essayé dans la S350d, ainsi que probablement un 4 cylindres d’entrée de gamme. Il semblerait que les versions surpuissantes conçues par les sorciers d’AMG ne verront pas le jour puisque ce rôle sera joué par la prochaine Mercedes-AMG GT quatre portes.

 

The original perfected: discover more about the unique character of the new CLS soon. #MercedesBenz #Mercedes #Benz #CLS #TheBestOrNothing

Une publication partagée par Mercedes-Benz (@mercedesbenz) le 25 Nov. 2017 à 10h01 PST

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes CLS 2019 : l\'effeuillage commence

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter