Mercedes

Mercedes CLS 2019 : les premières images

Les week-ends ne sont généralement pas choisis par les constructeurs automobiles pour révéler de nouveaux produits, mais Mercedes-Benz vient de publier les premières images de la toute nouvelle CLS qui sera officiellement dévoilée lors du prochain Salon de Los Angeles le 27 novembre.

Mercedes utilise l’accroche « The Original Perfected » sur son Instagram, une référence claire au fait que la première génération a créé le segment des berlines coupées à quatre portes. La première image représente la face avant de la nouvelle venue, mettant en évidence la signature lumineuse à LED et laissant nettement apercevoir la forme générale ainsi que la calandre à une seule barre. La carrosserie devrait être plus lisse que celle du modèle sortant avec des courbes douces remplaçant le design plus angulaire de la précédente CLS.

La seconde image montre le tableau de bord, son immense double écran déjà vu sur les nouvelles Classe E et Classe S (lire l’essai) ainsi que les aérateurs circulaires particulièrement colorés et l’éclairage d’ambiance.
Intérieur Mercedes CLS 2019
La Mercedes CLS 2019 sera construite sur la plateforme de la Classe E, mais sera plus basse, plus longue et plus large que la berline traditionnelle. En ce qui concerne la gamme de moteurs, nous pouvons nous attendre à deux unités à essence, un quatre cylindres de 295 ch et un six cylindres en ligne de 362 ch et deux diesels, un quatre cylindres de 241 ch et un six cylindres en ligne de 281 ch et 335 ch.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes CLS 2019 : les premières images

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter