Mercedes

Mercedes CLS Shooting Brake : elle ne devrait pas voir le jour

Alors que la nouvelle Mercedes CLS vient de voir le jour, les déclinaisons de carrosserie se font attendre. Notamment la très attirante version Shooting Brake.

Mercedes a profité du Salon de Los Angeles pour dévoiler la nouvelle génération de Mercedes CLS, qui inaugure la nouvelle signature stylistique de la marque de Stuttgart. Toujours aussi effilée, la CLS est toutefois plus attirante en version Shooting Brake.

C’est ce que nous prouve Xtomi Design, le virtuose de la palette graphique, qui a imaginé, sans mal, le Shooting Brake. Comme la précédente génération, la Mercedes CLS Shooting Brake adopte un pavillon fuyant, en conjuguant la forme et la fonction.

Toutefois, Mercedes a indiqué qu’une telle version ne verrait pas le jour, contrairement à la Mercedes CLS de précédente génération. Malgré des chiffres de vente intéressants, la marque à l’étoile, pourtant spécialiste des marchés de niche, a fait le choix de laisser de la place à la Mercedes Classe E Estate.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes CLS Shooting Brake : elle ne devrait pas voir le jour

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter