Mercedes

Mercedes GLS Grand Edition : une étape de plus dans le luxe

Mercedes-Benz a rendu son grand SUV, le GLS, encore plus luxueux avec le lancement de la nouvelle « Grand Edition ».

La Mercedes GLS Grand Edition est disponible pour les GLS 350d, GLS 400 et GLS 500 et se compose de modifications à la fois dans l’habitacle et à l’extérieur de l’énorme SUV.

À l’intérieur, la Grand Edition intègre le cuir Designo nappa avec surpiqûres marron au design « Budapest ». Le tableau de bord est également habillé en cuir nappa tandis que des tapis de sol velours « Expresso brown » font leur apparition, le tout mis en valeur par un nouvel éclairage d’ambiance spécifique. Pour recevoir ces touches exclusives, les propriétaires doivent débourser 5 900 euros.

De l’extérieur, la GLS Grand Edition se distingue du reste de la gamme par ses jantes en alliage de 20 pouces à 10 rayons avec finition noir et argent. En outre, elle reçoit des badges exclusifs sur les ailes avant. C’est peu, mais c’est tout de même 2 300 € !

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes GLS Grand Edition : une étape de plus dans le luxe

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter