Mercedes

Mercedes : le nouveau coupé Classe C en approche

La famille Mercedes Classe C 2014 (W205), déjà composée de la berline, du break et de la sportive Mercedes-AMG C 63, s\\'agrandira à l\\'automne prochain avec le coupé, qui sera dévoilé au salon de Francfort. Suivra ensuite le cabriolet, qui conservera sa capote souple.

+ de photos Mercedes Classe C 2014

Il y a un tout petit peu moins d'un an, au salon de Detroit 2014, Mercedes dévoilait la nouvelle génération de sa Classe C. Séduisante, la berline a réussi ses premiers pas sur le marché et va donc pouvoir désormais être accompagnée, en plus de sa version sportive Mercedes-AMG C 63 et du break Classe C Estate par le coupé. Celui-ci ne devrait pas tarder à être présenté, selon les informations du site spécialisé MB-Passion.

Mercedes serait en effet dans les temps pour le dévoiler au prochain salon de Francfort (17-27 septembre 2015), c'est à dire un peu plus tôt que ce que les premières rumeurs laissaient entendre. Cette Classe C Coupé C205 reprendra les recettes de la génération précédente, avec notamment des vitres arrière fixes et les motorisations de la Classe C version berline. Evidemment, une déclinaison Mercedes-AMG C 63 Coupé est au programme.

Par la suite, la gamme nouvelle Classe C s'enrichira d'une quatrième déclinaison, à savoir le cabriolet, qui conservera son toit souple. Mercedes sera ainsi prêt à affronter la nouvelle Audi A4, qui sera elle aussi déclinée à de nombreuses sauces.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes : le nouveau coupé Classe C en approche

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter