Teaser Mercedes Maybach Concept Coupe

Mercedes pr?

Ce teaser est celui d\'un coup?© Maybach qui sera d?©voil?© la semaine prochaine au Concours d\'?©l?©gance de Pebble Beach. La marque de luxe de Mercedes semble vouloir ainsi renouer avec son histoire et enfin concurrencer de pr?®s Rolls-Royce et Bentley.

Tiens, ça bouge du côté de Maybach ! Il était temps, car depuis sa reprise par Mercedes, la marque de luxe allemande se contente au catalogue de deux S500 Maybach et S600 Maybach sur base de Classe S. Pas assez pour faire peur à Rolls-Royce, en attendant un éventuel SUV qui viendrait secouer le segment et faire face au Bentley Bentayga.

Ça bouge donc avec la publication la nuit dernière sur les réseaux sociaux d’un teaser annonçant la présentation d’un concept la semaine prochaine au Concours d’élégance de Pebble Beach. L’endroit semble bien choisi tant ce concept s’annonce somptueux : un gigantesque coupé de presque 6 mètres de long qui renouera avec la tradition des coupés Maybach. Et à qui on souhaite un meilleur destin que l’Exelero...

En tout cas, il semble que Mercedes veuille envoyer un message clair vers Rolls-Royce et Bentley. Mais on ne sait pas encore si ce concept Maybach aura un avenir en série. En tout cas, ça bouge enfin et c’est déjà ça !

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes pr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter