Mercedes

Mercedes SLC et SL en ?

Pour inaugurer le début du printemps en Europe, Mercedes-Benz a dévoilé de nouvelles éditions de ses roadsters : la SLC RedArt Edition ainsi que la SL designo Edition.

+ de photos Mercedes SLC RedArt SL Designo

Le plus petit des deux roadsters, le SLC RedArt Edition est offert dans l’une des cinq variantes disponibles - SLC 180, SLC 200, SLC 250 d, SLC 300 et SLC 43. Comme son nom l’indique, le SLC RedArt Edition est livré avec beaucoup de touches de rouge, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Sur tous les modèles, sauf pour le SLC 43, il y a une lame avant rouge, une grille de radiateur en diamant avec des inserts en rouge et noir, ou encore une garniture rouge pour le diffuseur. Le SLC 43 RedArt Edition se pare d’inserts rouges sur les pare-chocs AMG avant et arrière.
Ceux qui optent pour le SLC 43 RedArt Edition recevront les jantes AMG à 10 branches en alliage léger, peintes en noir brillant avec bord rouge. Les autres motorisations reçoivent les jantes 18 pouces à cinq doubles branches en alliage léger peintes en trémolite métallique avec une finition brillante.
En termes de coloris, l’édition RedArt est disponible dans sept couleurs, tandis que le SLC 43 est exclusivement offert dans deux autres teintes : designo sélénite gris magno et designo iridium argent magno.

Quant à l’intérieur, la sellerie en cuir noir avec des inserts en cuir Nappa argent et des surpiqûres contrastantes rouges sur les sièges viennent de série. Il est également possible d’opter pour le cuir finition carbone avec la broderie de logo RedArt Edition sur les sièges, et les tapis de sol exclusifs.

Le SL Designo Edition est livré avec une finition de peinture bleu métallisé « Brilliant Blue » à l’extérieur, jumelée à des roues forgées AMG à 10 rayons de 19 ou 20 pouces. Les inserts chromés du pare-chocs font également partie du style exclusif.
À l’intérieur, la voiture dispose d’une sellerie en cuir Nappa bi-ton porcelaine/noir designo, que l’on retrouve également sur les panneaux de portes et le volant. Le blanc porcelaine designo Dinamica se retrouve également sur le ciel de toit et les ceintures tandis qu’une laque de piano blanc Champagne recouvre de nombreuses pièces. L’édition Designo est disponible en versions SL 400 et SL 500.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes SLC et SL en ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter