Mercedes

Mercedes : un micro-SUV pour concurrencer l'Audi Q2 ?

Alors que le nouveau GLA va pointer le bout de sa calandre, Mercedes continuerait d’explorer les différents segments du marché en matière de SUV. Ainsi, un micro-SUV capable de concurrencer l’Audi Q2 pourrait voir le jour.

Actuellement, la gamme des SUV de Mercedes s’étend de l’énorme GLS au GLA, la plus petite proposition de la marque à l’étoile. Si la gamme est similaire à celle de BMW, Audi se démarque avec le nouveau Q2.

Ainsi, la firme de Stuttgart pourrait proposer un rival au dernier né d’Audi. Le micro-SUV serait basé sur la plateforme compacte des Mercedes Classe A et Classe B, mais avec des dimensions bien plus contenues.

C’est en tout cas ce qu’imagine Theophilus Chin, aidé par la tablette graphique pour donner un visage à cet hypothétique modèle. Reste à connaître son nom, qui pourrait sérieusement poser un problème aux responsables du marketing, sachant que l’entrée de gamme est caractérisée par la première lettre de l’alphabet.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes : un micro-SUV pour concurrencer l'Audi Q2 ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !