Mini

Mini Citysurfer, une trottinette ?

Depuis 55 ans Mini démontre qu’elle est la marque automobile la plus espiègle du marché avec pour devise : « le plaisir de conduire dans un espace restreint ». Le Mini Citysurfer Concept qui n’est autre qu’une trottinette électrique semble être la solution, selon son concepteur, au trafic dans les agglomérations urbaines du monde entier.

+ de photos Mini Citysurfer Concept

Partons sur un constat. Aujourd’hui, les métropoles sont saturées. Impossible de se garer et les transports en commun sont surchargés aux heures de pointe. Le concept Mini Citysurfer serait le moyen de remédier aux pertes de temps quotidiennes.

Grâce à son poids réduit de 18 kilos et à un concept de pliage efficace, la trottinette peut être rangée sans problème, dans le coffre de la nouvelle MINI 3 portes. Ainsi, le conducteur pourra se garer dans les nouveaux parkings à l’entrée de la ville et utiliser le Citysufer sur le dernier trajet jusqu’à sa destination finale.

Ces derniers kilomètres seront parcourus en un rien de temps, puisque sa vitesse peut atteindre 25 km/h sur environ 15 à 25 kilomètres.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Mini Citysurfer, une trottinette ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter