Mitsubishi

Mitsubishi e-Evolution Concept : la vision d'un futur crossover électrique

Passé sous le giron de l’Alliance, Mitsubishi s’offre un nouveau planning de nouveautés. Pour le Salon de Tokyo, le fabricant dévoilera l’e-Evolution Concept.

Si le nom est évocateur, Mitsubishi ne donne pas naissance cette fois-ci à la remplaçante de la célèbre et efficace Lancer Evo.

Pour le Salon de Tokyo, la marque japonaise continue son offensive SUV avec l’Evo Concept. Une drôle d’évolution pour le badge associé à la berline sportive, mais le Mitsubishi e-Evolution Concept représente un pas en avant pour la firme vers la mobilité électrique.

L’étude de style, qui préfigure un prochain modèle de série, adopte une mécanique entièrement électrique. Aucune information n’a été communiquée pour l’heure, mais le Mitsubishi e-Evolution Concept devrait embarquer une transmission intégrale et un assistant à la conduite évolué avec une intelligence artificielle.

Le crossover adoptera une présentation fidèle aux autres créations du constructeur, avec des lignes taillées à la serpe et un profil très dynamique, à l’image du récent Mitsubishi Eclipse Cross.

Le Mitsubishi e-Evolution Concept sera lancé le mois prochain dans la capitale japonaise.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mitsubishi e-Evolution Concept : la vision d'un futur crossover électrique

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter