Mitsubishi

Mitsubishi e-Evolution Concept : trois moteurs électriques pour le SUV sportif

Après un premier teaser annonçant le Mitsubishi e-Evolution Concept, le fabricant japonais nous livre une deuxième image à l’approche du Salon de Tokyo.

Pour la grand-messe de l’automobile à Tokyo, Mitsubishi a préparé un nouveau concept. Si son nom évoque la berline sportive, le Mitsubishi e-Evolution Concept préfigure un nouveau SUV.

Les informations sont encore gardées au chaud, mais cette étude de style devrait se concrétiser par l’apparition d’un nouveau SUV sportif dans la gamme du fabricant. Après avoir dévoilé une poupe ramassée, Mitsubishi nous montre furtivement le faciès et le profil du SUV.

Derrière sa carrosserie proche d’un coupé à quatre portes, le Mitsubishi e-Evolution Concept cache trois moteurs électriques, avec un groupe à l’avant et deux sur le train arrière. L’ensemble est géré par le nouveau dispositif Active Yaw Control, qui répartit le couple électroniquement entre les deux essieux. Le SUV est aussi équipé d’un assistant à la conduite doté d’une intelligence artificielle.

Rendez-vous le 25 octobre prochain pour en découvrir davantage sur le Mitsubishi e-Evolution Concept.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mitsubishi e-Evolution Concept : trois moteurs électriques pour le SUV sportif

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter