Teaser Mitsubishi Ground Tourer Outlander

Mitsubishi Ground Tourer Concept : le nouvel Outlander s'annonce

Mitsubishi publie la premi?®re image de teasing ?©voquant son Ground Tourer Concept, son prototype de SUV qui sera pr?©sent?© cet automne au Mondial de l\'automobile 2016 de Paris. Ce SUV coup?© pr?©figure le rempla?ßant de l\'actuel Outlander.

Après avoir préparé l’arrivée de l’ASX de nouvelle génération avec les concepts XR-PHEV II et eX Concept, Mitsubishi nous demande de regarder un cran au-dessus, du côté de l’Outlander. Celui-ci se prépare en effet à passer la main à un remplaçant qui s’annonce au Mondial de l’automobile 2016 de Paris sous la forme d’une étude de style baptisée Ground Tourer.

Ce Mitsubishi Ground Tourer Concept prendra la forme d’un SUV coupé haut de gamme comme le précise le constructeur japonais. Il disposera cependant de quatre portes et d’un hayon, à la manière d’un SUV coupé comme le BMW X6. On peut imaginer que la version de série – qui pourrait conserver le nom d’Outlander – affichera une architecture de SUV 5 portes traditionnelle, même si son style se voudra plus fluide et plus sportif que le modèle actuel.

Sur l’image publiée, on remarque en effet un profil dynamique, tandis que le véhicule semble affirmer sa personnalité avec une calandre très verticale. Sous le capot, on trouvera une motorisation hybride rechargeable semblable à celle de l’Outlander PHEV et qui fait partie maintenant de l’ADN de la marque japonaise. Grâce à elle, Mitsubishi promet "une conduite apaisante" sur route et en dehors des sentiers battus.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Mitsubishi Ground Tourer Concept : le nouvel Outlander s'annonce

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter