Mitsubishi

Mitsubishi PHEV Concept S, le lifting de l

Dans le stand de Mitsubishi, au Salon de l‚ÄôAutomobile de Paris, le constructeur fait le spectacle avec son prototype : PHEV Concept S. Sous ses traits ?©tir?©s et rectilignes, la Mitsubishi PHEV Concept-S a toutes les caract?©ristiques du restylage pour l\'Outlander PHEV.

+ de photos Mitsubishi Outlander PHEV Concept S

L’Outlander PHEV Concept-S est une étude de style qui nous montre à quoi pourrait ressembler un Outlander PHEV de seconde génération. La technologie hybride rechargeable reste la même que celle du modèle de série, avec l’association d’un moteur essence cubant deux litres associé à deux moteurs électriques (un à l’avant et l’autre sur le train arrière) alimentés par une batterie rechargeable au lithium-ion.

Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S, est donc une véritable figure de style. Ce qu'il faut retenir est surtout la face avant entièrement revue avec une calandre plus anguleuse ponctuée par des feux effilés et de nombreuses touches de chrome. La poupe change avec des feux allant de part et d’autre.

À l’intérieur, on note surtout de nouvelles finitions et garnitures, avec entre autres, un habillage en bois noir nervuré avec quelques touches de chrome, ainsi qu’une console centrale en bois laqué ou encore la sellerie en cuir cousu à la main.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Mitsubishi PHEV Concept S, le lifting de l

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter