Bmw

Moto GP : une BMW M4 CS offerte au pilote le plus rapide

Partenaire du championnat Moto GP, BMW Motorsport promet une belle r?©compense pour le pilote le plus rapide. Cette ann?©e, le gagnant repartira au volant de la BMW¬†M4 CS.

+ de photos Bmw M4 CS

Prix ultime de BMW M Award, qui récompense le pilote le plus rapide en séance de qualification au cours du championnat de Moto GP, cette BMW M4 CS sera offerte au gagnant du challenge de vitesse.

Un prix de rêve, puisque cette BMW M4 CS est l’itération la plus musclée du coupé bavarois, excepté la version GTS. Habillée d’une teinte San Marino Blue et animée d’un 3,0 litres biturbo de 460 ch et 600 Nm de couple, la CS avance des performances alléchantes : le 0-100 km/h est donné pour 3,9 secondes et la vitesse de pointe pour 278 km/h.

Disponible sur le marché à un prix avoisinant les 125 000 euros, le pilote gagnant du concours repartira avec les clés de cette BMW M4 CS lors de la dernière manche de la saison, sur le circuit espagnol de Valence le 12 novembre prochain.

C’est Marc Marquez qui a remporté le titre les quatre années précédentes, en finissant la saison avec une BMW M6 Coupé, BMW M4 Coupé, BMW M6 Cabriolet et une BMW M2. La BMW M4 CS pourrait donc bien parfaire cette collection déjà bien garnie.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Moto GP : une BMW M4 CS offerte au pilote le plus rapide

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter