McLaren

MSO se l?

McLaren ne perd pas de temps¬†: apr?®s avoir lanc?© la nouvelle 720S, la firme de Woking d?©voile l‚Äô?©tendue du savoir-faire du d?©partement MSO sur la nouvelle berlinette.

+ de photos McLaren 720S Velocity MSO

McLaren Special Operations, qui se charge de concocter certaines sportives très spéciales, dévoile son programme autour de la nouvelle McLaren 720S. Sur les différentes déclinaisons qui seront rapidement présentées, MSO lance sa première carte, la Velocity.

La McLaren 720S Velocity s’habille d’une carrosserie biton, avec des livrées Nerello Red et Fusion of Volcano Red. Le résultat est particulièrement agréable à regarder. Le coupé reçoit aussi des jantes couleur bronze et des éléments plus sombres, noirs ou en fibre de carbone apparente.

La Velocity est proposée à un prix proche des 386 000 euros. La firme de Woking propose aussi quatre autres coupés spéciaux, baptisés GT, Pacific, Track et Stealth.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  MSO se l?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter