Subaru

New-York 2015 : le Subaru BRZ STI Concept en avance

Lors du salon de Los Angeles en 2011, Subaru a cr?©?© la surprise en d?©voilant un nouveau concept autour du BRZ. Pour New-York, le fabricant renouvellera l‚Äôop?©ration avec un version plus pouss?©e du BRZ STI Concept.

Sur son stand au beau milieu de Big Apple, Subaru affichera une version revue et corrigée du BRZ STI Concept. Dans cette attente, quelques clichés (d'une qualité médiocre) ont déjà pris la fuite sur la Toile.

Libérés de toutes contraintes industrielles, les ingénieurs de chez STI Performance se sont donc lâchés pour livrer un concept très alléchant.

Sur le plan stylistique, le Subaru BRZ STI Concept annonce la couleur avec un kit carrosserie outrancier qui comprend un bouclier fortement aéré et des appendices aérodynamiques proéminents comme le diffuseur ou l’aileron, réalisés en fibre de carbone.

L’habitacle ne fait pas dans la dentelle également avec un poste de conduite voué au pilotage : le volant en carbone reçoit un rappel de régime à LED, l’écran affiche l’intégralité des informations nécessaires lors d’une sortie sur piste et plusieurs autres attentions participent à l’ambiance.

Pour l’heure, Subaru est resté muet sur l’avenir de ce concept et nous éviterons de tirer des plans sur la comète. Il n’est toujours pas question de voir l’apparition d’une telle version dans le catalogue de la marque, surtout sous cette forme.

Espérons toutefois que Subaru puisse revoir son plan stratégique et offre officiellement un nouveau modèle dans son catalogue STI.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  New-York 2015 : le Subaru BRZ STI Concept en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter