Nissan

Nissan GT-R : 11 euros de plus et entretien compris

Le prix de base de la Nissan GT-R n’est plus 99 900 euros, mais 99 911 euros. Cette légère évolution de 11 euros cache l’intégration d’un service d’entretien et de garantie de 3 ans sur la plus sportive des Nissan.

+ de photos Nissan GT R Nismo 2016

Comme les autres modèles, une Nissan GT-R peut s’acheter en « tout compris », c’est-à-dire avec un contrat de garantie et d’entretien à la clé. C’est une nouveauté sur le millésime 2017 de la GT japonaise et cela se paye... au prix faible !

Par rapport à l’ancien tarif, la Nissan GT-R voit ses prix désormais débuter à 99 911 euros. Soit une augmentation « démentielle » de 11 euros. Elle ne concerne en fait que le modèle de base (Nissan GT-R Premium Edition), le tarif des autres versions (jusqu’à la Nismo à 184 950 euros) restant inchangé.

Donc désormais, les acheteurs d’une GT-R bénéficient de l’entretien pendant 3 ans ou 45 000 km, de la garantie pendant 3 ans ou 100 000 km et du convoyage en Centre Hautes Performances Nissan pendant 3 ans. Ce qui signifie que pendant cette durée et jusqu’à 45 000 km parcourus, les Nissan GT-R 2017 pourront être transportées depuis le domicile des clients vers le Centre Hautes Performances Nissan le plus proche (Paris, Lyon, Cannes, Montpellier ou Bordeaux) pour les entretiens périodiques, puis restituées aux clients après intervention.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Nissan GT-R : 11 euros de plus et entretien compris

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :