Nissan

Nissan GT-R Predzilla : pour la bonne cause

Nissan se lance sur le terrain des Predators de Nashville en faisant don d‚Äôune GT-R ?† la fondation Nashville Predators.

Basé sur la GT-R Premium de 100 000 €, le modèle a été baptisé « Predzilla » et s’habille d’un jaune personnalisé avec des graphismes des Nashville Predators. La voiture reçoit également des jantes bleues, un spoiler arrière bleu et beaucoup de badges Nissan.

À l’instar du modèle standard, la Predzilla dispose d’un moteur V6 à double-turbo de 3,8 litres qui développe 572 ch et un couple de 632 Nm. Il est relié à une transmission à double embrayage à six vitesses qui envoie la puissance aux quatre roues.

La voiture est mise aux enchères pour recueillir des fonds pour la Fondation des Predators de Nashville qui soutient une variété d’organismes de bienfaisance locaux. Les enchères ont déjà dépassé 55 000 € et les fans peuvent faire leurs enchères sur www.nissan.gesture.com. En plus de la voiture, le gagnant recevra deux billets pour la saison 2017-2018 des Predators.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Nissan GT-R Predzilla : pour la bonne cause

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter