Nissan

Nissan GT-R Track Edition

Nissan ajoute un troisi?®me mod?®le GT-R entre la version normale et la d?©clinaison sportive NISMO. La Nissan GT-R Track Edition¬†2017 sera pr?©sent?©e au Salon automobile de New York le mois prochain avant d‚Äô?™tre mise en vente cet ?©t?©.

La Track Edition reçoit une multitude de mises à niveau effectuées par NISMO dont les ailes avant spéciales, les jantes de 20", les pneus et les réglages de suspensions dédiés à la performance. Le moteur, par contre, est repris du modèle de base et développe « juste » 565 ch de son V6 3,8 biturbo tandis que la GT-R Nismo en produit 600 ch.

Ce nouveau modèle bénéficie également d’un aileron arrière en fibre de carbone apparent et d’une rigidité structurelle en hausse par rapport au modèle de base. L’intérieur rouge et noir est exclusif également. De série, la Nissan GT-R Track Edition inclue les sièges avant Recaro, NissanConnect avec la navigation, les palettes au volant, le système audio Bose, la caméra de recul et un système d’échappement en titane. Un nouvel écran tactile standard de 8 pouces, ajouté dans le cadre d’une mise à jour de l’année modèle 2017 pour la GT-R, aide les conducteurs à contrôler les fonctions d’infodivertissement et de navigation.

Si vous n’avez pas besoin des 600 ch offerts par la NISMO, la Track Edition est une alternative beaucoup moins coûteuse.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Nissan GT-R Track Edition

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter