SERVICES

Dacia

Nouveau Dacia Sandero Stepway

Dacia continue sa progression en proposant un tout nouveau Sandero Stepway. En plus de profiter de la nouvelle identité visuel de la marque, la citadine au look de baroudeur s’offre la nouvelle gamme de motorisation économique en énergie issue de la banque d’organe de Renault.

+ de photos Dacia Sandero Stepway 2013

Du neuf

La nouvelle Dacia Sandero-Stepway-2013 est proposée avec la motorisation diesel dCi 90. Le nouveau moteur essence TCe 90 viendra compléter cette offre dès la fin d’année. Elle se présentera avec également deux finitions qui s’inscrivent dans la montée en gamme de Sandero.

Dacia Sandero Stepway Ambiance

Sandero Stepway reprend tous les équipements présents dans Sandero Ambiance. A cela, Sandero Stepway ajoute tous les attributs des crossovers avec un look baroudeur souligné par une garde au sol rehaussée, des skis avant/arrière chrome satiné, des barres de toit longitudinales, des projecteurs antibrouillard et des élargisseurs de bavolets. Son caractère sportif est affirmé par des jantes Flexwheel 16", des enjoliveurs de seuils de porte et une sellerie spécifique Stepway. Sandero Stepway bénéficie également de la peinture métallisée de série.

Dacia Sandero Stepway Prestige

Dans cette finition le Stepway propose en complément : le système de navigation Media Nav, la climatisation, un limiteur/régulateur de vitesse, l’aide au parking arrière et les lève-vitres arrière électriques.

Dacia Sandero Stepway est proposée à partir de 10 590 €.

Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Nouveau Dacia Sandero Stepway

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 120 000 photos, 11 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter