Audi

Nouvelle Audi A5 2017 : elle sera pr?

Une semaine de spectacle à Ingolstadt avec show lumière en 3D et exposition permanente du 25 mai au 2 juin, avec en apothéose la présentation ce dernier jour de la nouvelle A5 2017 : Audi voit les choses en grand pour la deuxième génération de son coupé qui empruntera de nombreux éléments à la récente A4.

+ de photos Audi A5 2012

« Audi Late Light Show » : tel est le nom des grandes soirées organisée par Audi chaque soir à partir du 25 mai à l’Audi Forum d’Ingolstadt et devant mener jusqu’au 2 juin à la révélation de la nouvelle Audi A5 2017. Show lumière en 3D, afterwork « Summer Sound », exposition sur l’histoire des coupés de la marque, etc. : le constructeur allemand voit les choses en grand pour son nouveau modèle. Les amateurs d’art, les employés Audi, les habitants de la région et toutes les personnes intéressées sont invités à venir profiter de ces spectacles dont l’entrée sera gratuite.

Pour le moment, Audi ne dit rien de cette nouvelle A5 2017, qui empruntera de nombreux éléments à l’A4 et à sa gamme. À commencer par sa plateforme MLB et la plupart de ses motorisations, jusqu’à la version hybride. L’usage de cette plateforme modulaire permettra d’augmenter l’empattement de l’A5 afin d’améliorer l’espace intérieur pour les passagers.

Sur le plan esthétique, il suffit de mixer les lignes de la nouvelle A4 et du récent TT-RS pour avoir une idée de ce à quoi ressemblera la nouvelle Audi A5 2017. Les traits seront plus tendus et l’allure générale un peu plus « méchante » que le modèle actuel. Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir tout ça.

 

Plus de contenu : Audi Coupe A5
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle Audi A5 2017 : elle sera pr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter