Teaser Phare Audi A5 Coupe

Nouvelle Audi A5 2017 : voici le phare

Via la série de teasers publiés par Audi ces derniers jours pour nous faire patienter en attendant la présentation de la nouvelle A5 2017 prévue le 2 juin, on découvre les projecteurs avant de ce modèle, qui diffèrent de ceux de l\\'A4.

L’Audi A5, c’est la version coupé et stylée de l’A4, l’équivalent de la Série 4 par rapport à la Série 3 chez BMW. De nombreux éléments sont donc communs aux deux modèles et pour sa deuxième génération, qui sera présentée le 2 juin prochain, l’Audi A5 2017 reprendra ainsi à la nouvelle A4 sa plateforme, son mobilier intérieur, ses moteurs, etc. Mais pas ses phares !

En effet, sur l’un des divers teasers publiés par Audi pour nous faire patienter en attendant la présentation de l’A5, on découvre de près les projecteurs avant du coupé. Et on s’aperçoit qu’ils sont différents de ceux de l’A4. Là où les phares de la berline comptent trois faisceaux encadrés par un chevron de LED en haut et un chevron de LED en bas, ceux du coupé ne comptent que deux faisceaux, encadrés par un chevron de LED en haut et simplement soulignés en bas.

On s’attend à ce que, de toute manière, un vaste choix soit donné pour l’éclairage de cette nouvelle Audi A5 2017 : feux xénon, LED, matrix LED, etc. Bien sûr, tout cela se paiera dans les options...

 

Plus de contenu : Audi Coupe A5
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle Audi A5 2017 : voici le phare

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter