Illustration Citroen C3 Pluriel 2016

Nouvelle Citroën C3 2016 : la version Pluriel déjà imaginée

Theophilus Chin, un des rois du Photoshop automobile, a déjà imaginé ce que pourrait donner une nouvelle C3 Pluriel sur la base de la toute nouvelle Citroën C3 2016 de troisième génération. Le style serait plus conventionnel que celui de la Pluriel d\\'origine.

Dévoilée il y a quelques semaines, la nouvelle Citroën C3 de troisième génération sera commercialisée en novembre prochain, à l’issue du Mondial de l’automobile 2016 où elle effectuera ses grands débuts publics.

Pour le moment, Citroën n’a prévu qu’une seule carrosserie. Alors qu’on pensait qu’elle serait proposée en version citadine et en version crossover, il n’y a finalement qu’une seule silhouette, la C3 se faisant de plus en plus SUV au fur et à mesure de la montée en gamme.

Mais si, à terme, Citroën nous faisait le coup de la C3 Pluriel ? C’est-à-dire une version découvrable et fun de sa citadine ? Ce n’est pas inenvisageable puisque la C3 suivrait bien ainsi la nouvelle tendance Citroën avec des modèles comme le C4 Cactus M et la e-Mehari.

En tout cas, il y en a un qui a déjà imaginé cette nouvelle Citroën C3 Pluriel. Il s’agit de Theophilus Chin, le roi du Photoshop automobile, qui nous propose sa vision, sans arches de toit et avec des portes élargies pour faciliter l’accès aux places arrière. Si Citroën se décidait à lancer une C3 découvrable, elle pourrait effectivement ressembler à ça.

(crédit image Theophilus Chin)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle Citroën C3 2016 : la version Pluriel déjà imaginée

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter