Maserati

Nouvelle Maserati Ghibli GranLusso, les premières infos

La grande berline de la marque au trident passe par la case lifting. Si la nouvelle Ghibli GranLusso sera officiellement dévoilée au Chengdu Motorshow, en Chine, le 25 août 2017, nous sommes déjà en mesure de vous dévoiler ses nouveautés.

Cela fait déjà 4 ans que la berline sportive italienne circule sur nos routes. Il est donc temps, pour les ingénieurs, de lui offrir une mise à jour. C’est la raison pour laquelle la Ghibli GranLusso gagne un nouveau pare-chocs avant en partie chromé, ainsi qu’une nouvelle calandre elle aussi chromée, et conforme au style des dernières Maserati.

De profil, la version Ghibli GranLusso se caractérise par ses ailes et ses jupes avant couleur carrosserie, différente de la version classique. Le pare-chocs arrière couleur carrosserie, est redessiné avec élégance, et donne un look plus sportif comparé à l’ancienne version. Maserati appuie sur le fait que ses évolutions esthétiques contribuent également à l’amélioration des performances aérodynamiques.

La nouvelle Ghibli présente également de nouvelles caractéristiques importantes telles que les phares full LED, antiéblouissants, qui offrent un look distinctif et une meilleure illumination de la route.

Enfin, le système ADAS (aide à la conduite) est également disponible sur la Ghibli GranLusso, permettant à Maserati d’entrer dans le monde de la conduite autonome.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle Maserati Ghibli GranLusso, les premières infos

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter