Nouvelle SEAT Ibiza

Nouvelle SEAT Ibiza : une petite Leon

Ce soir, SEAT dévoilera officiellement sa toute nouvelle Ibiza, mais voilà certains médias soumis à un embargo ne l’ont décidément pas respectés puisque voici déjà les 3 premières images de la citadine Espagnoles en fuite sur le net. Alors cette nouvelle SEAT Ibiza, vous en pensez quoi ?

+ de photos Nouvelle-SEAT-Ibiza 2017

Ibiza 2017, une mini Leon.

Comme le dévoilent ces premiers clichés, les designers espagnols ne sont pas partis dans des coups de crayon révolutionnaires. Bien au contraire, puisqu’ils copient trait pour trait les lignes élancées de la grande sœur Leon. Une des images nous plonge aussi dans le cockpit qui semble bien plus sophistiqué que l’actuel.

La nouvelle génération de la SEAT Ibiza serait un peu large et plus longue de 9 centimètres. La soute à bagages devrait également gagner en volume avec une capacité de 355 litres, soit comparable avec celle de la Golf 6.

Sous le capot, on devrait retrouver les dernières générations de moteurs du groupe Volkswagen, c’est-à-dire le 3-cylindres 1,0 l TSI, le 4-cylindres 1,5 l TSI et le Diesel 1,5 l TDI. La nouvelle SEAT Ibiza Cupra devrait récupérer un groupe motopropulseur plus costaud, on parle ici d’une puissance de 210 ou 220 chevaux.

Photos de la première SEAT Ibiza

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle SEAT Ibiza : une petite Leon

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter