McLaren

Novitec se penche sur la McLaren 570S

Si le département MSO permet d’accéder au moindre caprice, certains possesseurs pourront viriliser leur McLaren 570S avec Novitec.

+ de photos McLaren 570S Novitec

Habitué des produits de Maranello, Novitec développe son offre de préparation. Après Maserati, Lamborghini et même Rolls-Royce, le préparateur allemand se jette sur McLaren. La 570S est la première à passer sur le billard pour un résultat discutable.

Si la partie avant est épargnée, l’arrière du coupé est affublé d’appendices aérodynamiques. Les entrées d’air latérales sont bien plus grosses, deux écopes poussent sur le capot moteur et un aileron vient surplomber le masque arrière. L’ensemble repose sur des jantes inédites de 20 et 21 pouces.

Le V8 3,8 litres biturbo a également reçu quelques ajustements. De menues retouches qui portent la puissance totale à 650 ch et 692 Nm de couple. C’est exactement la même cavalerie que sur la McLaren 650S, avec un peu plus de couple.

Le surplus de vitamine permet de porter la vitesse maximale à 335 km/h (+7 km/h) et de faire tomber le 0-100 km/h à 3,0 secondes.

Novitec est resté muet sur le prix de la préparation, mais il indique qu’un programme similaire sera destiné à la McLaren 540C et la McLaren 570GT.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Novitec se penche sur la McLaren 570S

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :