Magazine Automobile

On milite pour une lecture tranquille de notre nouveau Magazine !

¬´¬†La diff?©rence entre un homme et un enfant est le prix de ses jouets.¬†¬ª
Cette citation de Malcom Forbes r?©sonne avec ardeur dans les entrailles de la r?©daction de La Revue Automobile. Pas question pour nous de r?©duire nos jouets ?† d‚Äôutiles ¬´¬†d?©pla?ßoirs¬†¬ª. Non‚Äâ! La r?©daction parle d‚Äôeux comme d‚Äôobjets de jouissance, vigoureux, chaleureux et vrombissants. Pour nous, l‚Äôautomobile se conjugue avec force dans l‚Äôart de vivre de l‚Äôhomme moderne.
Notre dernier num?©ro fait ainsi la part belle aux Super M?©caniques du moment.

La cavalcade de la puissance…

Dans ce nouveau numéro de votre magazine préféré s’opposent un grand nombre d’autos surpuissantes. La barre des 500 chevaux est largement dépassée par la moindre « petite » GT.

Dans les années 60, une auto de 70 ch était déjà considérée comme puissante. La plupart des modèles devaient se contenter d’une vingtaine de canassons et les supercars de l’époque quant à elle comptaient rarement plus de 230 chevaux-vapeur. Aujourd’hui, une berline compacte dépasse allègrement ce chiffre, allant même jusqu’à se rapprocher de la barre des quatre cents.

Les Super Mécaniques modernes excèdent largement les 600 pur-sang et peu de citadines se satisfont des 60 chevaux. Très clairement, nous n’avons guère besoin de plus, mais c’est l’avancée technologique qui dicte désormais sa loi.

Qui s’en plaindrait ?

Pas les stars américaines en tout cas ;-)

Pour en lire les pages, nous vous donnons rendez-vous chez votre marchand de journaux ou vous proposons d’utiliser votre abonnement LeKiosk.



Automobile Magazine, La Revue Automobile

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  On milite pour une lecture tranquille de notre nouveau Magazine !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter