Opel Astra GTC Copacabana

Opel Astra GTC : s?

Les designers d‚ÄôOpel se l?¢chent ! Voici que la marque vient tout juste de nous d?©voiler une Astra GTC pour les fondus de foot. La compacte rend hommage ?† la coupe du Monde de foot qui aura lieu au Br?©sil avec une s?©rie sp?©ciale incroyablement exotique dot?©e d‚Äô?©quipements exclusifs, l‚ÄôAstra Copacabana.

Très chic !

La nouvelle Opel Astra Copacabana va permettre de rouler sur nos routes avec classe. Au programme on trouve sur son pavillon le drapeau du Brésil, sur ses portes des palmiers et des lignes ondoyantes. Dans l’habitacle, les sièges sont recouverts d’un gazon venu directement du célèbre stade Maracanã. Chaque voiture est livrée avec un certificat confirmant l'authenticité de la glorieuse végétation.

Un peu d’alcool au volant, y a pas de mal !

Pour se retrouver dans une véritable ambiance de stade, il suffit d’actionner le klaxon, qui fonctionne sur un air de samba ou de vuvuzela. C’est aussi le rôle confié au distributeur de boisson qui permet de déguster à bord des caïpirinhas, sans alcool, bien sûr. La cachaça, cette eau-de-vie brésilienne détonante entrant normalement dans la composition du cocktail, va directement dans le réservoir et sert d’adjuvant au carburant pour un maxi effet turbo.

Un prix au plus juste

Pour 24.444,44 €, cette Astra GTC Copacabana offre Le nouveau moteur essence 1.6 Turbo de 200 ch qui attend juste qu’on lui lâche la bride pour faire parler la poudre. Le zéro à 100 km/h accompli en 7,9 secondes colle le conducteur à la pelouse. Cerise sur le gâteau, elle est livrée avec une paire de tongs. En vente le 1er Avril.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Opel Astra GTC : s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter