Opel Cascada Cabriolet

Opel Cascada, le Cabriolet de R?

C‚Äôest un road trip de plus de 2000 km au Portugal qui nous a permis de d?©couvrir l‚ÄôOpel Cascada. Une tr?®s belle surprise puisque gr?¢ce ?† cet essai, en plus de nous d?©voiler la culture et la gastronomie portugaise, nous avons pu prendre en main une arme redoutable pour voyager cheveux aux vents.

Avec une note de 17/20 de la rédaction et un véritable plébiscite des internautes avec plusieurs dizaines de milliers de lectures, le Cascada s’est offert le titre du Cabriolet de Référence 2015.

Ce qu’il faut retenir sur l’Opel Cascada

Sur un segment qui fait autant parler le cœur que la raison, le cabriolet Cascada réussit le tour de force de s’adresser aux deux. Cette décapotable est aussi confortable que plaisante à conduire surtout dans sa version diesel de notre essai. Il ne lui manque guère qu’un système multimédia repensé, pour faire mieux.

Photo de l'Opel Cascada dans les rues d'Evora au Portugal

Concernant le Cascada, vous pouvez retrouver les fiches techniques en cliquant sur le lien : ici. C'est le meilleur moyen pour connaître les performances, les consommations normalisées, les dimmensions, les prix et l'ensemble des moteurs disponibles.

Le Cabriolet de Référence 2015

Nous avons remis le trophée aux responsables du service presse, France Pagnot et Grégoire Vitry, avec qui nous avons discuté de l’avenir de la marque. Celle-ci sera présente au Salon de Genève pour la présentation officielle de la nouvelle KARL, de la Mokka et son nouveau diesel 1.6 CDTi 130 et de la version sportive de l’ADAM la « S ».

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Opel Cascada, le Cabriolet de R?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter