Teaser Pagani Huayra Roadster

Pagani Huayra Roadster : enfin le teaser

Il ne fallait pas manquer les vœux de Pagani pour cette nouvelle année 2017 : ils annoncent la présentation prochaine, sans doute au salon de Genève, de la version Roadster de la Huayra. Hourra !

Depuis 2012 et la sortie de la Huayra, on parle de sa version Roadster sans jamais l’avoir vue pour le moment, même s’il se murmure que des clients privilégiés ont déjà pu la découvrir. Mais cette fois, ce devrait être la bonne comme l’annoncent les vœux de Noël et de Nouvel An de Pagani.

Sur la carte de vœux, on remarque en effet l’absence de toit sur le modèle photographié. Telle que l’on attend cette version découvrable, juste une Huayra sans toit. Mais reste à savoir comment cela sera proposé : avec une capote souple, un toit rétractable, un toit en dur amovible ? Et sur quelle base de Huayra ? La version classique ou la déchaînée BC qui tire 800 ch de son V12 ?

Les réponses à ces questions, nous les aurons début mars au salon de Genève. En attendant, digérons les fêtes et cette excellente nouvelle.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Pagani Huayra Roadster : enfin le teaser

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !