Pagani

Pagani Huayra Roadster : un premier visuel en fuite

Hier tout juste, la Pagani Huayra Roadster occupait la une de l‚Äôactualit?©, ?† travers une carte de v?ìux. Aujourd‚Äôhui, le cabriolet se fait encore couper l‚Äôherbe sous le pied avec une image d?©voil?©e en avance.

Pour cette nouvelle année, Pagani a envoyé une série de cartes de vœux à ses plus fidèles clients avec en prime, une image de la Pagani Huayra Roadster vue du haut. Cependant, d’autres images ont également pris la fuite sur la Toile.

C’est ainsi que GT-Spirit nous permet de découvrir une vue arrière et complète de la prochaine Pagani Huayra Roadster. L’exemplaire présenté, à la configuration particulière, montre les nouveaux appendices aérodynamiques de la Huayra : le diffuseur et les bas de caisse sont nouveaux, les feux arrière sont surplombés par un déflecteur et les deux bosses au-dessus du moteur intègrent des ouïes d’aération.

Question moteur justement, c’est encore la grande énigme. La Huayra Roadster embarquera quoi qu’il arrive le V12 biturbo 6,0 de 730 ch et 1 000 Nm de couple. Cependant, d’autres rumeurs indiquent la présence du bloc de la Huayra BC, avec 800 ch au programme.

Toutes les réponses seront livrées lors du salon de Genève en mars prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Pagani Huayra Roadster : un premier visuel en fuite

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter