Pagani

Pagani tease la version extrême de la Huayra

Pour souhaiter la bonne année à l’ensemble des passionnés, Pagani a lancé sur la Toile un teaser autour de la prochaine déclinaison extrême de la Huayra.

Hormis la version Roadster qui ne devrait plus tarder à voir le jour, la Pagani Huayra sera déclinée dans une configuration encore plus extrême que la proposition d’origine.

Si aucune information n’a été communiquée pour le moment, le constructeur livre une première image. On aperçoit donc dans l’ombre les flancs de la prochaine Pagani Huayra BC. Des initiales encore mystérieuses, mais qui caractérise cette version encore plus poussée.

Le V12 6,0 litres biturbo pourrait ainsi sortir un peu plus que les 730 ch dans sa configuration d’origine et animer une caisse plus légère. De plus, des appendices aérodynamiques sont à prévoir pour encaisser la hausse des performances.

Seulement 20 unités seront prévues et uniquement réservées aux propriétaires actuels d’une Pagani Huayra. L’artisan dévoilera plus d’informations lors du salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Pagani tease la version extrême de la Huayra

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter