Renault

Paul roule en Renault ALASKAN

Le prototype de pick-up Renault a fait l‚Äôobjet d‚Äôune vid?©o pour d‚Äôune part pouvoir admirer l‚Äôengin en action et d‚Äôautre part valoriser le partenariat sign?© avec Hasselblad.

+ de photos Renault Alaskan Concept

HASSELBLAD

C’est le célèbre fabricant suédois d’appareils photographiques, connu pour avoir fourni l’équipement de la mission Apollo ayant vu l’homme faire ses premiers pas sur la lune. À travers ce partenariat, les deux entreprises ont mis en scène un personnage dénommé Paul, reporter photographe, pour qui ALASKAN Concept est le véhicule idéal.

Le pitch du film

Reporter photographe pour votre magazine automobile préféré, c’est-à-dire La Revue Automobile, Paul transporte son matériel professionnel Hasselblad dans son véhicule. Son métier peut le conduire dans toutes sortes d’environnement, sur la glace comme dans le désert. Grâce au pick–up Renault, Paul peut aussi profiter de son temps libre, car ALASKAN est l’allié idéal pour transporter tout le matériel de loisirs pour toute la famille. Et quand vient l’heure de rejoindre des amis, le temps de passer un coup de chiffon sur le capot et Paul est prêt à garer avec fierté son imposant véhicule.



Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :   Paul roule en Renault ALASKAN

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter