Peugeot

Peugeot 508, l'ambitieuse

La Peugeot 508 incarne l’expression nouvelle de la marque au Lion dans le segment des grandes routières. Elle sera produite en France pour le marché européen, puis en Chine pour le 1er marché automobile mondial.

+ de photos Peugeot 508

La Peugeot 508 propose une offre moderne, tournée vers l’avenir, située au coeur des aspirations d’une clientèle qui a beaucoup évolué : dynamique, responsable, et de plus en plus exigeante. Ces qualificatifs ont été les mots clefs qui ont guidé sa construction pour rejaillir sur l’ensemble du projet, et faire appel à tous les sens de ses possesseurs…

Côté mécanique, en effet, la Peugeot 508 bénéficie de moteurs particulièrement bien positionnés, chacun dans leur catégorie, en termes de performance, de brio, mais aussi de consommation et de rejet de CO2. Cette gamme, dotée de toutes les dernières technologies, comprendra notamment le nouveau système e-HDi (Stop&Start de nouvelle génération alliant l’agrément à l’économie à l’usage). Elle intègrera également, quelques mois plus tard, la technologie HYbrid4, avec son potentiel de 147 kW (200 ch) et de 4 roues motrices… à partir de seulement 99 g/km de CO2 (voire 0 en mode électrique).

L’émotion, c’est aussi le plaisir de conduite, cher à la Marque, avec notamment des liaisons au sol offrant une synthèse de haut niveau entre confort et tenue de route.

La Peugeot 508 se décline en deux carrosseries : en berline (d’une longueur de 4,79 m) ou SW (4,81 m). Elles seront présentées début octobre pour la première fois au public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, pour une commercialisation début 2011.

Basée sur la plate-forme 3 du Groupe PSA, la 508 sera produite à Rennes-La-Janais, en France, pour le marché européen. Dés 2011, la Peugeot 508 berline sera également produite à Wuhan, en Chine, où la Marque nourrit également de grandes ambitions, avec une voiture particulièrement adaptée aux spécificités de ce marché.

Courege

Votre avis nous intéresse sur :  Peugeot 508, l'ambitieuse

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :