Peugeot

Peugeot Design Lab : des bagages inspirés de l’automobile

Afin d’ancrer un peu plus la montée en gamme de la marque, Peugeot développe ses produits hors automobile. Pour ce faire, elle dévoile aujourd’hui, aux côtés des montres, vêtements et arts de la table, dix nouveaux modèles de bagages et de maroquinerie.

La marque au Lion propose par exemple un porte-documents, un sac en cuir pour femme, un sac bandoulière et un portefeuille pour la ville tandis que pour les voyages nous trouvons un sac et une trousse avec de nombreux rangements. Ces objets s’inspirent des dernières réussites automobiles de la marque telles que les nouvelles Peugeot 3008 et 5008 ainsi que de la gamme GTi.

En effet, cette ligne de bagage se décline en deux collections. La première au design moderne reprend les codes des intérieurs des nouveaux SUV, mariant le cuir à un canevas noir et gris rappelant les garnitures de tableau de bord. La deuxième collection s’inspire pleinement de l’univers GTi, sportif et exclusif, avec du cuir noir surpiqué rouge associé à une texture à l’aspect carbone.

Vous pouvez retrouver nos essais desdites voitures en suivants les liens suivant : Peugeot 3008, Peugeot 5008, Peugeot 308 GTi, Peugeot 208 GTi By Peugeot Sport.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Peugeot Design Lab : des bagages inspirés de l’automobile

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter