Peugeot

Peugeot et Beneteau se jettent à l'eau avec le Sea Drive Concept

Peugeot et Beneteau se sont associés afin d’imaginer le Sea Drive concept, une étude de style axée autour du monde nautique et des technologies embarquées Peugeot.

Les deux entités ont donc associé leurs compétences autour du projet Sea Drive Concept. Derrière son design unique, l’étude de style met en avant le célèbre i-Cockpit de Peugeot, connecté aux technologies du programme AMS de Beneteau.

Doté d’un minuscule volant, le Sea Drive Concept embarque l’ergonomie intérieure de Peugeot ainsi que toutes les commandes déjà connues dans les voitures de la marque. La particularité réside toutefois dans la dalle tactile de 17 pouces qui intègre le dispositif Ship Control. L’habitacle permet d’embarquer deux passagers dans un univers haut de gamme avec une sellerie en cuir Nappa et des inserts satinés.

Le Sea Drive Concept est exposé au salon nautique international de Paris, à la porte de Versailles.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Peugeot et Beneteau se jettent à l\'eau avec le Sea Drive Concept

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter