Renault

Photos : la nouvelle Renault Mégane 2016 vue par Dingo

Pour célébrer son arrivée dans les concessions, Renault a confié à Dingo le soin de recréer une série de clichés décalés de la nouvelle Mégane 2016. Le photographe le plus dingue du monde de l\\'automobile n\\'a pas failli à sa mission.

+ de photos Renault Megane 2016 Dingo

Depuis les portes ouvertes du week-end dernier, la nouvelle Renault Mégane 2016 est officiellement arrivée dans les concessions du losange. En attendant sa future déclinaison sportive RS, elle se présente en deux versions : avec le châssis de base et avec le châssis GT 4Control à quatre roues directrices pour la Mégane GT.

C'est le moment qu'a choisi Renault pour publier toute une nouvelle série de clichés de sa nouvelle Mégane 2016 vue dans l'objectif de Dingo. Le photographe le plus « dingue » (c'est un compliment !) du monde de l'automobile a shooté la compacte dans différents univers, en ville de jour et de nuit, avec des cyclistes, des runners, etc. Le résultat est évidemment très réussi et on ne pouvait manquer l'occasion de vous en faire profiter.

À lire : la biographie complète de Dingo

À voir : la galerie photos complète Renault Mégane 2016 par Dingo

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Photos : la nouvelle Renault Mégane 2016 vue par Dingo

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter