Nissan CONCEPT 2020 Vision Gran Turismo

PlayStation : Gran Turismo 6 inspire Nissan

Le plus célèbre des jeux vidéo automobiles arrive, dans sa 6ème version, dans les bacs de vos revendeurs cet été. C’est plus précisément en juillet, que les passionnés de pilotage virtuel pourront découvrir dans le jeu de Polyphony Digital Inc la vision commune de la supercar parfaite.

Le Nissan CONCEPT 2020 Vision Gran Turismo est une création des designers Nissan. Ils avaient carte blanche. Il a été conçu par une équipe de jeunes designers de Nissan Design Europe, à Londres, en Angleterre. Une équipe d'ingénieurs du Nissan Technical Centre à Atsugi, au Japon a été également impliquée.

Le constructeur annonce dans son communiqué qu’il « pense que le monde réel est prêt à accueillir le Nissan CONCEPT 2020 Vision Gran Turismo ». En branchant le décodeur de la langue de bois des constructeurs automobiles, cela signifie que ce bolide virtuel est une prémisse de la nouvelle Nissan GT-R prévue en 2016… Affaire à suivre...

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  PlayStation : Gran Turismo 6 inspire Nissan

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter