Porsche

Porsche 718 Spyder et GT4: le retour du flat-6 atmosph?

Apparues avec une nouvelle d?©finition, les Porsche 718 Boxster et Cayman pourraient ravir les puristes dans leurs d?©clinaisons plus sportives.

+ de photos Porsche 718 Boxster

Tout n’est pas (encore) perdu : même si les entrées de gamme de Porsche sont passées au 4 cylindres turbo, les versions plus épicées, comme les Spyder et GT4, auront recours au 6 à plat.

Lors d’une interview accordée à Drive, le chef produit des 911 et 718, August Achleitner, a indiqué que le constructeur n’en a pas fini avec le traditionnel moteur atmosphérique. Le flat-6 3,8 litres prendra donc place dans les Porsche 718 Cayman GT4 et 718 Boxster Spyder.

Une bonne nouvelle pour les puristes, qui peuvent aussi se rassurer à l’idée de voir apparaître le 3,0 litres biturbo de la nouvelle 911 : d’après la même source interne, le bloc ne rentre pas dans la baie moteur des Porsche 718.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche 718 Spyder et GT4: le retour du flat-6 atmosph?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter