Porsche 911 Targa 4S Exclusive Design Edition

Porsche 911 : la Targa 4S a droit ?

Porsche offre une s?©rie limit?©e Exclusive Design Edition ?† sa 911 Targa¬†4S, avec une combinaison de couleurs qui ravira les nostalgiques des premi?®res g?©n?©rations de ce mod?®le. Le prix n‚Äôa pas encore ?©t?© annonc?©.

Revenue à son format original – celui inauguré avec la génération 964 –, la Porsche 911 Targa est sans doute le modèle le plus nostalgique de la gamme. Il va l’être encore plus avec cette série limitée Porsche 911 Targa 4S Exclusive Design Edition qui sera dévoilée dans le cadre du Grand Prix AvD Oldtimer qui se tient ce week-end en Allemagne.

Réalisée par Porsche Exclusive, elle s’affiche dans une magnifique teinte Etna Blue, qui était celle de la 356 B de 1960 et 1961. D’autant plus magnifique qu’elle recouvre également des éléments comme le bouclier arrière et qu’elle contraste parfaitement avec l’or blanc métallisé des jantes 20 pouces, des montants latéraux et des strippings de bas de caisse. Parfaite évocation des 911 Targa des années 70.

À l’intérieur, la teinte sélectionnée pour la sellerie et les placages est le graphite-bleu à surpiqûres Bleu Provence. Les sièges Sport Plus à 18 réglages sont de série et des plaques de seuils en aluminium noir soulignent l’exclusivité de ce modèle.

Porsche n’a pas précisé le prix ni le nombre d’exemplaires disponibles pour cette série limitée Porsche 911 Targa 4S Exclusive Design Edition qui conserve le flat-6 3.8 litres de 400 ch de la Targa 4S.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche 911 : la Targa 4S a droit ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter