Porsche

Porsche 911 Targa 4 GTS : 430 ch pour le plaisir

Apparu pour la premi?®re fois sur le Porsche Cayenne, le badge GTS est devenu un incontournable dans la gamme du constructeur de Zuffenhausen. Apres le SUV, la Panamera, le Cayman et la 911 Coup?©, c\'est au tour de la d?©clinaison Targa 4 de la sportive de s\'approprier les lettres magiques.

En guise de gâteau d'anniversaire pour les 50 printemps de la 911 Targa, Porsche offre à la 997 éponyme l'appellation d'origine sportive GTS. Comme les autres modèles bénéficiant du traitement maison, la Porsche 911 Targa 4 GTS reçoit une poignée de chevaux supplémentaires et des équipements orientés vers le plaisir de conduire.

Pour commencer, le 6 cylindres à plat de 3,8 l gagne 30 ch pour aller chercher les 430 canassons, abaissant ainsi le rapport poids/puissance à 3,6 kg/ch. Le 0-100 km/h est désormais effectué en 4,3 secondes alors que la vitesse maximale touche les 300 km/h.

La Porsche 911 Targa 4 GTS s'habille d'une robe Spécifique. Les ailes arrières gonflées abritent des jantes de 20 pouces à écrou centrale plus larges de 10 mm, la carrosserie reçoit le kit aérodynamique Sport Design et divers monogramme GTS et Targa 4 poussent sur le capot moteur.

L'habitacle est doté de siège Sport Plus avec sellerie en alcantara noir et des inserts en aluminium brossé poussent aux quatre coins. La planche de bord supporte un chronomètre fourni de série avec le pack Sport Chrono, qui prévoit également un châssis PASM et un échappement Sport.

La Porsche 991 Targa 4 GTS sera disponible à partir de la mi-mars avec un ticket d'entrée fixé à 140 285 €.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche 911 Targa 4 GTS : 430 ch pour le plaisir

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter