Porsche

Porsche Dynamiq GTT 115 : le superyacht dessin?

Il y a quelques mois, un yacht inspir?© de la Bugatti Chiron a ?©t?© d?©voil?©. Malheureusement pour certains, il est assez petit, surtout si vous pr?©voyez d'amener des amis et une famille.

Heureusement, les milliardaires amateurs de véhicules et de yachts ont maintenant une alternative sous la forme d’un superyacht conçu en partie par Studio F.A. Porsche. Baptisé le Dynamiq GTT 115, ce superyacht de 13,2 millions de dollars offre opulence pure et luxe absurde.

Contrairement au yacht de la Chiron qui ressemble réellement à la voiture, le GTT 115 ne partage aucune lignée avec d’autres produits conçus par Porsche, et encore moins avec ses voitures. Néanmoins, il s’agit d’un yacht assez impressionnant, proposé avec autant d’options que les meilleurs véhicules de Porsche et, de manière appropriée, aucune n’est bon marché.

Prenez le « pack Sport » par exemple. Avec un prix de 278 000 $, il orne le yacht avec un schéma de peinture spécial, de la fibre de carbone et de l’acajou ainsi qu’un vélo de yacht – c’est comme un vélo d’appartement, mais sur un yacht – le tout au prix d’une McLaren 720S fraîchement livrée.

Si vous suivez le lien ici pour le configurateur en ligne, vous découvrirez que certains des autres options et packs coûtent beaucoup plus cher que les variantes les plus coûteuses de la 911.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche Dynamiq GTT 115 : le superyacht dessin?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter