porsche

Porsche mod?

Le magazine anglais Car Magazine d?©voile des informations sur le mod?®le ?©lectrique de Porsche. Il annonce une autonomie de 400 km et une puissance de 600 ch pour la combattante de Tesla, r?©pondant au nom interne de 717 et officieusement appel?©e Pajun...

La Pajun est le nom que les journalistes donnent à la petite Panamera. Le magazine allemand Auto Motor und Sport disait il y a quelques temps que ce modèle serait le premier tout électrique de Porsche.

Pour l'instant, cette voiture répond au nom interne de 717 et les anglais de Car Magazine affirment avoir reçu de nouvelles informations à son sujet. Avec une puissance de 600 chevaux pour une autonomie de 400 km, cette Porsche frapperait un grand coup dans le monde de l'électrique et pourrait faire de l'ombre à Tesla, malgré des tarifs plus élevés.

A l'instar de la 918 Spyder, l'utilisation des moteurs électriques permettra à la 717 d'être une quatre roues motrices. Elle disposera également de quatre roues directrices, système vu sur la 991 GT3. 

Une chose est sûre, cette Porsche électrique n'a pas fini de faire parler d'elle...

Maxime Joly

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche mod?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter