Porsche panamera 1er mondiale a shanghai

Le directeur général de Porsche : Poatron Wendelin Wiedeking, fera la première présentation officielle de la Panamera au salon de Shanghai le 20 avril 2009 à 11 heures 30 tapante. Noter bien que c'est la première fois de son histoire que Porsche présentera un nouveau modèle,et surtout aussi stratégique, dans pays hors USA et dans l'Union Européenne.
Pourquoi Shanghai...
Dans ce nouveau marché qu'est le continent Asiatique, la clientèle est moins conservatrice qu'en Occident. En Chine, l'idée d'un Suv ou d'une berline Porsche est tout simplement très attendue et répond aux attentes de ces nouveaux consommateurs fortunée, alors que les Européens reste très attaché a leur tradition et à l'image de Porsche et de sa 911. Des véhicules statutaires comme le Cayenne ou la Panamera ont dans ces grands pays plus d'aura qu'une 911 ou un Boxster.

Une technologie d'avance...
La Porsche Panamera, est la première Porsche qui sera équipée d'un système start&stop combiné à une transmission automatisée à double embrayage PDK. Sous le capot des Panamera, on ne trouve que des moteurs à injection directe, issu des 911 et Cayenne dernière génération. Pour réduire la consommation d'essence, ils inaugurent la gestion par cartographie du circuit de refroidissement, de nombreuses pièces allégées, en particulier celles en mouvement et des organes auxiliaires au rendement amélioré. La carrosserie allégée faisant appel à l'aluminium et au magnésium fait également gagner quelques goutte d'essence . Ainsi, avec la boîte PDK et le système Stop-Start, la Panamera S revendique 10,8 litres de carburant aux 100 km, une véritable performance en attendant la version hybride qui annonce elle un 8 litres aux 100 km.





nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL