Teaser Citroen C4 Cactus M Cabriolet

Premier teaser pour le Cactus M, Citro?

Dédié aux loisirs et aux sports extrêmes, le concept de C4 Cactus cabriolet que Citroën présentera dans quelques jours au salon de Francfort portera le nom de Citroën Cactus M. Avec un M comme Mehari, bien sur !

M comme Mehari : la filiation est officiellement revendiquée et on pourra considérer comme descendant de cette dernière le concept de C4 Cactus cabriolet que Citroën dévoilera dans quelques jours au salon de Francfort (17-27 septembre 2015). Le constructeur aux chevrons vient de lancer la campagne de teasing autour de cette étude de style, dévoilant son nom : Cactus M. La planche de surf est là pour nous rappeler sa philosophie, il s'agira d'un véhicule de loisirs découvrable, exactement comme l'était la Mehari dans les années 70.

Attention tout de même car ce concept Citroën Cactus M ne sera là officiellement que pour revisiter de façon moderne l'esprit de la Mehari. Interdiction, pour le moment, d'y voir un futur C4 Cactus Cabriolet ou quoi que ce soit d'autre. Pour le moment...

Sur le stand Citroën du salon de Francfort, le concept Cactus M sera exposé aux côté du concept Aircross pour qui ce sera une première européenne.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premier teaser pour le Cactus M, Citro?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter